Nouveauté 2014


Chers Amis,

 

Voila c’est fini ! écœuré du non respect des règles et de l’individu,  je démissionne officiellement de mon poste de secrétaire, déjà démissionné arbitrairement par quelques obscurs dictats , et de l’association des Rancios Secs du Roussillon.  Puisque depuis le mois de juillet je ne reçois plus d’information ni demande de mise en ligne et que ma fonction de secrétaire a été attribuée, sans réunion de conseil d’administration (à ma connaissance), à une autre personne.

A la convocation de l’assemblée générale, j’ai répondu qu’en déplacement,  je ne pouvais être présent pour me défendre et j’ai demandé un report de celle-ci,et pour entre autre motif,  selon les statuts de l’association : « L’assemblée générale doit être convoquée par le secrétaire ( non par le président) au moins quinze jours avant celle-ci et les adhérents doivent recevoir les documents en même temps ».

Un bon nombre d’entre vous savent que j’ai beaucoup œuvré pour le succès du Rancio, sans vouloir tirer profit ou gloriole, d’ailleurs j’ai refusé le poste de vice président il y a plusieurs mois. Le blog des Rancios Secs ( https://ranciosec.wordpress.com ) dont je suis le web master reste actif, et si certains d’entre vous veulent y faire paraître des articles ou des événements,  ce sera avec plaisir que je les publierai.

Œuvrant toujours pour la promotion et le succès du Rancio je vous prie de croire en mon plus grand regret  de ne pouvoir continuer dans état de fait,  très sincèrement et amicalement.

 

Jean Lefeuvre

Cet article a été publié dans Actualités, annonce, assemblée générale, évènement, rancio sec, vin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire