Compte rendu de Gérone


Bonjour,

 

Je viens vers vous pour m’excuser et vous dire à quel point je suis désolé.                        Désolé que les producteurs de Rancios Secs, qui ont participé à la dégustation du 28 Juin au Celler de Can Roca de Gérone,  se soient faits berner par l’indélicatesse et l’égoïsme de l’initiateur et soi-disant organisateur, qui ne pense qu’à se taper la cloche gratuitement, selon ses habitudes, aux frais d’autrui.                                                                                            Je conseille  aux producteurs lésés de se faire rembourser les Rancios engagés par cette personne et de demander des renseignements concrets sur le déroulement de la dégustation.                                                                                                                           M’excusant encore une fois pour cette arnaque je vous prie de recevoir ma compassion la plus sincère                                                                                                                                         Jean Lefeuvre

secrétaire des Rancios Secs du Roussillon

jean-lefeuvre@sfr.fr

06 23 85 54 49

Cet article a été publié dans Actualités, annonce, dégustation, producteur, rancio sec, rencontre, Roussillon, vin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

