Mise en ligne du blog Rancios Secs du Roussillon


Bonjour,

Depuis le 6 Septembre 2010 le blog du Rancio Sec du Roussillon est en ligne. Ce blog répertorie les Producteurs Adhérents et à jour de leur cotisation. Cette liste est non exhaustive  et est ouverte à toute personne ou Producteur désireux de faire vivre le Rancio Sec. Ce blog a été créé pour soutenir et promouvoir Nos Rancios Secs, il attend vos suggestions, vos critiques, vos informations, vos commentaires ou manifestations sur le Rancio Sec. Mise en ligne par des volontaires il peut présenter des erreurs ou des oublis, à vous d’en faire la remarque

Cet article a été publié dans évènement, rancio sec, Slow Food, vin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mise en ligne du blog Rancios Secs du Roussillon

  1. a tous les producteurs de rancio secs ,passez me livrer deux cartons de votre rancio ne venez pas exprets pour deux cartons mais en passant devant la porte livrez moi ,je dispose de 10 rancio à ma carte que je sers évidemment au verre avec les anchois le jabugo bellota ou par exemple comme celui de marjorie galet avec un cabecou au lait cru
    j’en vends pas mal c’est surprenant et heureux s’il vous plait contacter moi merci.
    Claude Espiago directeur du restaurant

Laisser un commentaire

